Votre opticien à domicile !

Le moment pour vous de faire ou refaire vos lunettes est arrivé, mais votre vie est bien remplie et rien que l’idée de consacrer du temps à cela vous freine déjà ?! Votre opticien à domicile est là pour ça !

Je me déplace jusqu’à vous pour vous offrir un service personnalisé avec toutes les garanties d’un magasin d’opticien traditionnel.

Personne occupée, parents en manque de temps, salarié en télétravail, patient en convalescence à domicile ou retraité, je suis à votre disposition pour vous proposer des lunettes adaptées à vos besoins directement chez vous.

Un opticien à domicile, c'est une solution simple pour y voir plus clair !

Plus besoin de vous déplacer :

Je m’adapte à vos disponibilités et prends le temps de venir jusqu’à vous.

On fait le point sur votre vue :

Sur la base d’une ordonnance valide et je vous conseille l’équipement le plus adapté.

Trouver lunettes à son nez :

Un magasin entier dans mes valises d'opticien à domicile Faites votre choix parmi + de 250 montures.

Une prise en charge complète :

Du bilan visuel jusqu’à la livraison de vos lunettes en passant par la coordination avec les médecins et une gestion de votre dossier tiers-payant mutuelles de A à Z.

Un service sur mesure !

La flexibilité et l’accessibilité de mes services vous permet de profiter d’un service professionnel de qualité tout en profitant du confort de votre propre domicile.

Je prends le temps de comprendre vos besoins individuels dans le but de vous fournir des conseils et recommandations adaptés à votre vue, votre mode de vie et vos préférences esthétiques pour profiter d’une vision claire et confortable au quotidien.

Un service personnalisé, c’est vous garantir plus de liberté pour interagir et établir une relation de confiance afin de répondre à vos questions et vous aider à prendre les meilleures décisions pour choisir des lunettes qui vous ressemblent.

Une question ? J’y réponds !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La sécurité sociale et la mutuelle prennent en charge de manière identique l’équipement, qu’il soit délivré par Joé Opticien Mobile ou en magasin (sauf réseaux fermés).

Si vous avez une ordonnance valide, des droits ouverts et que vous respectez le parcours de soins, le tarif de l’équipement sera pris en charge selon les conditions de remboursement du régime obligatoire et de la complémentaire santé du bénéficiaire.

Après l’âge de 16 ans, la sécurité sociale et la mutuelle remboursent un seul équipement optique tous les 2 ans, sauf en cas de changement de correction où vous pouvez prétendre à un remboursement l’année suivant la date d’anniversaire des dernières lunettes.

L’offre 100% Santé s’adresse à toutes les personnes disposant d’une complémentaire santé responsable ou de la CSS, complémentaire santé responsable (ex CMU-C) .

Tous les opticiens (en magasin ou mobile) sont dans l’obligation de vous proposer un devis normalisé comprenant l’offre 100% santé.

Des frais de livraison seront facturés sur la base d’un aller/retour chez le client, selon le nombre de kilomètres parcourus entre le siège de Joé Opticien Mobile, 13122 Ventabren et le lieu du rendez-vous.

En cas de vente d’équipement nécessitant un deuxième aller/retour, ces frais de déplacement sont offerts.

Tarifs des frais de déplacement selon la distance A/R entre Ventabren et le lieu du RDV (en TTC) :
– Jusqu’à 10 km : OFFERT
– Entre 11 et 30 km : 29 €
– Entre 31 et 50 km : 39 €
– Entre 51 et 70 km : 49 €
– Entre 71 et 90 km : 59 €
– Au-delà de 90 km : Sur devis

Les frais de déplacement pour les structures ou les entreprises sont offerts en cas d’intervention pour plusieurs personnes le même jour.

Les montures du panier A (100% Santé) sont garanties 24 mois à compter de la livraison en cas de défaut de fabrication. Veuillez noter que la garantie ne couvre pas les casses, l’utilisation anormale ou non conforme du produit.

Les montures du panier B sont également garanties 24 mois à compter de la livraison en cas de défaut de fabrication.

En cas de casse responsable due à une mauvaise utilisation ou un accident :

  • Une franchise de 50% du prix d’achat (TTC et hors remise) sera appliquée en cas de casse de la face de la monture ou de l’intégralité de la monture. Nous procéderons au remplacement à l’identique ou par un modèle équivalent selon les stocks disponibles, et ce, à un prix inférieur ou égal. Cette possibilité d’échange est limitée à une période de 24 mois à partir de la date d’achat.

  • En cas de casse d’une branche, une franchise de 15€ (prix unitaire) sera appliquée. Le remplacement se fera à l’identique ou par un modèle équivalent selon les stocks disponibles, sans limite du nombre d’échanges sur une période de 24 mois à compter de la date d’achat.

La durée de validité d’une ordonnance optique varie en fonction de l’équipement prescrit, du prescripteur et de l’âge du patient.

Si un médecin ophtalmologiste prescrit une ordonnance pour des verres correcteurs, sa validitée est de :

– 1 an pour les patients âgés de moins de 16 ans.
– 5 ans pour les patients âgés entre 16 et 42 ans.
– 3 ans pour les patients âgés de plus de 42 ans.

En revanche, si un orthoptiste la prescrit (voir les conditions requises), sa validité est limitée à 2 ans.

Quant à une ordonnance pour des lentilles, sa durée de validité est plus courte :
– 1 an pour les enfants de moins de 16 ans.
– 3 ans pour les adultes de plus de 16 ans.

Si l’ordonnance lunette ou lentille porte la mention spéciale « non renouvelable, non modifiable », cela signifie qu’elle est valable 1 an et ne pourra en aucun cas être modifiée.